On a testé les vernis Colorstay Gel Envy de Revlon

Publié le 12 novembre 2014 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

Ces derniers jours on a toutes vaguement entendu parler des nouveaux vernis à ongles effet gel qui ne nécessitent pas de lampe et ne causent pas de dommages à l’ongle. En gros, c’est un vernis qui s’applique comme à l’habitude mais qui donne un effet plus lustré, une couleur vive et qui résisterait jusqu’à 7 jours sans s’écailler, oui-oui! Vous êtes sceptiques? Moi aussi je l’étais, c’est pourquoi j’ai décidé de faire le test.

L’appliquer

Ce qu’il y a de vraiment bien avec ces vernis, c’est que le vernis à ongles de couleur comprend déjà la base, on sauve une étape! En plus, je suis vraiment en amour avec le pinceau pour appliquer, il est souple tout en étant assez solide, et de parfaite dimension. Après avoir fait deux couches de couleur, il est important de terminer la manucure en utilisant le Diamond Top Coat, conçu expressément pour aider à la résistance du vernis et pour faire briller encore plus les ongles (et qui sèche vraiment rapidement, yé!).

Le porter

Je capote un peu, après 3-4 jours à le porter, mon vernis ne s’écaillait pas, ne craquait pas et était toujours brillant et éclatant même après avoir fait la vaisselle, lavé mes cheveux ou pris des bains. Je vous laisse voir la progression en photo du jour 1 au jour 7.

L’enlever

Aucun besoin de dissolvant particulier, le vernis se retire très bien et ne laisse aucunes traces de coloration sur les ongles.

Les vernis Colorstay Gel Envy de Revlon se trouvent dans toutes les pharmacies et se vendent au coût de 8 $ par bouteille. J’ai choisi la couleur #460 Hold’em. Je vous conseille vraiment l’investissement dans ce vernis et son top coat, je suis vraiment impressionnée de la durée de la tenue de ce vernis!