Mais je ne vous oublie bien évidemment pas la preuve !!!
Grosse déception puisque j'ai appris dernièrement que A to Z (et Selfie) ne serait pas renouvelé.
Je précise toujours de quels épisodes je parle. Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode pour ne pas risquer d'être spolié.
Nashville
saison 2, épisodes 11 à 21
+11 épisodes
Mais qu'est-ce qu'il s'en passe comme chose dans cette série. C'est presque trop parfois. En faite mon gros soucis avec Nashville, c'est que je n'ai pas de notion de temps. Du coup les épisodes s'enchainent comme si c'était une nouvelle journée, mais en faite non. Et du coup parfois j'ai du mal à intégrer certaines émotions qui ne peuvent être ressenties par les personnages que si il s'est écoulé un certain temps et pas juste un ou deux jours comme j'en ai souvent l'impression.
C'est le seul reproche que j'arrive à trouver à cette série qui est le meilleur drama que je regarde en ce moment.
Doctor Who
saison 8, épisodes 10 et 11
+2 épisodes
L'épisode 10 m'a visuellement charmé. Les arbres qui d'un coup envahissent la ville j'ai trouvé ça superbe. L'éruption solaire, la disparition des arbres... vraiment c'était magnifique. La petite qui trouve le Docteur m'a au début bien intrigué. Elle m'a fait pensé à la jeune Amélia.
Et puis tout est retombé comme un soufflet. Personnes ne semble se préoccuper de ce qui se passe. Et tient si on ajoutait des animaux échappés du zoo pour pimenter les choses (mais à quoi servaient-ils???). Et puis si on ajoutait l'idée d'une sœur disparue et si les arbres pouvaient parler. Les enfants sont niais, mais finalement quand je vois ma classe, tellement proche de la réalité. A si peu d'épisode de la fin, je suis déçue.
L'épisode 11 par contre m'a enfin redonné le sourire. On retrouve la mythologie du Docteur ! J'ai été tellement surprise par la mort de Danny. La série ne nous avait pas habitué à ça. C'était brutal et tellement réel. Quel dommage que ce soit ce personnage que je n'ai pas réussi à apprécier, du coup l'effet à été moins important qu'il aurait pu l'être. J'ai par contre trouvé que les réactions de Clara étaient d'une justesse incroyable. Autant je n'aime pas Danny autant voir le désespoir de Clara m'a torturé. La scène du volcan m'a beaucoup plut jusqu'à la fin ou on découvre qu'elle n'a pas eu lieu :/
Le "cimetière" avec tous ces corps en vitrine, ouah ! Missy qui se fait passer pour un robot, les cybermen et la révélation de qui est Missy me font espérer une fin de saison qui détonne. (il serait temps)
Once Upon a time
saison 4, épisode 5+1 épisode
Et on continue "références" à Disney. Et voilà qu'on nous recréer un lien "familial". J'ai décidément l'impression que cette série ne sait plus se renouveler et qu'elle ne fait plus que copier ce qu'elle a déjà fait ou ce que Disney à fait.
Ajoutons à cela le personnage de Snow qui est aussi creux qu'une huitre et mélangeons et bam un nouvel épisode. Ça me gonflerait d'abandonner cette série mais j'y pense de plus en plus.
Selfie
saison 1, épisode 4
+1 épisode
Et bien voilà, plus les épisodes passent et plus je m'attache à cette série. Oui ce n'est pas la plus intelligente, ni la plus captivante mais les personnages sont finalement beaucoup plus profonds que ce qu'ils laissaient présumer lors du pilote.
Malheureusement, comme je le disais plus haut la série ne sera pas renouvelée.
_________________________soit 15 épisodes en deux semaines. _________________________
Les autres participantes:
Miss Bunny, Azilis, Mandy Lynnae, Jelydragon, Nephtys Hellody, Maxxie ...............................................Si vous avez aimé cet article: