MUSIK PEOPLE : about last night !
Dimanche soir, sur le tapis rouge des EMA à Glasgow, Ariana a enfin grandi, oui, je sais c’était facile et Emeli Sandé a viré prout prout mamie !
Adieu la pénible queue de cheval et les looks de lolita au rabais pour la jeunette et bonjour aux cheveux savamment lâchés et un peu plus de simplicité. Merci Big Sean ? Dommage que pour sortir de la chrysalide, le papillon n’ait rien trouvé de mieux que porter une copie de la robe Mickael Kors d’Alicia Keys aux NRJ Music Awards de 2013.
L’autre choc de la soirée était le malheureux 360° d’ Emeli Sande, qui a troqué sa fameuse banane rockabilly pour une frange épaisse et un chignon, le tout saupoudré par un look improbable. On n’en veut pas de cette voisine ordinaire habillée pour la messe du dimanche, rendez-nous notre funky Emeli !
Sinon pendant la soirée, tandis qu’Alicia Keys irradiait dans sa robe argentée, une autre femme en robe blanche et décolleté plongeant nous a posé une interrogation. Que faut-il penser des jambes de Jordan Dunn ?
Alicia Keys aux MTV European Music Awards 2014
Jordan Dunn aux MTV European Music Awards 2014
Et puis Nicki Minaj, en hôtesse qui se respecte, nous a fait un défilé en technicolor, festival de froufrous dévoilant plus ou moins tout. Quelle est votre tenue préférée de la princesse de YMCMB ?