Ultime fait ses nuits. Les siennes, pas tout à fait les miennes. Pas tout à fait celles de sa sœur, dont elle partage la chambre, non plus. Le soir, dans son lit, elle discute. Elle raconte sa vie à ses doudous. Elle lit des livres dans le noir. Elle se met à poil. Elle râle parce qu’elle s’emmêle en remettant le pantalon. Elle cherche doudou en l’appelant comme une chatte ses petits. Tout cela est très mignon, j’en conviens, mais un poil épuisant. Le matin, elle sonne le clairon à des heures que la décence m’interdit de mentionner. Entre deux, elle dort, le plus souvent, c’est déjà ça.
Mais je crois que le jour où elle aura sa chambre triple isolation phonique, ça sera la fête pour tout le monde. Comme pour les autres, on lui choisira des meubles sobres et intemporels, des coloris doux et propices au sommeil paisible… de toute la maisonnée.
Emob est une boutique en ligne spécialisée dans le mobilier et la décoration de chambres de bébés et d’enfants. Emob propose une collection originale issue de fabricants européens renommés. On y trouve du classique, mais aussi du plus ludique, des lits et matelas, du linge de lit, des armoires, des bibliothèques, des tables à langer, des chaises hautes, Tous les meubles sont fabriqués en matériaux durables et conçus selon les normes de sécurité européennes.
Emob propose aussi une large gamme de jeux d’extérieur : trampolines, maisonnettes, châteaux gonflables, voitures à pédales,… En attendant d’offrir son lit de grande à Ultime dans sa cellule capitonnée, je craque complètement sur le jeu Puissance 4 version jardin – et aussi un peu sur le Triker Rocker Fire j’avoue (même s’il paraît que j’ai passé l’âge).
Article sponsorisé