Magazine Côté Femmes

Le test

Publié le 11 novembre 2014 par Cecile Berthelon @walinette

Ces derniers temps j’examine plus minutieusement certaines pièces de mon dressing, je pèse le pour, le contre, je revends. Mais parfois j’ai aussi quelques doutes et donne une 2ème chance : pendant une semaine, je teste, je porte. SANS me forcer. Disons que je sors la pièce en question, et si déjà je dois me forcer pour la mettre ce n’est même pas la peine d’aller plus loin.

chyc

Donc, ce sac. Le cabas Chyc Saint Laurent, dans sa version small (je crois que définitivement on est sorti de la période maxi-sac “je porte toute ma vie sur mon dos, bonjour mon amie la scoliose”). Et bien je ne l’ai pas lâché depuis.
C’est curieux car si on y regarde rapidement, il a beaucoup de points communs avec feu notre ami SC Vuitton : forme, classicisme… Mais en regardant attentivement, il y a des différences majeures, celles qui m’ont faire revendre le Coppola :
- il est noir, il va avec tout
- il est léger et maniable
- son cuir est très résistant
- je peux le porter en bandoulière
Parfait pour tous les jours, avec plus de contenance que le Trio. Comme quoi, redécouvrir sa penderie “shop your closet”, comme ils disent, ça a du bon.

chyc1

chyc2

chyc3

chycGourmette

Réussi (le test, donc) :

- Cabas Chyc Saint Laurent (printemps 2013), mais disponible dans plein de coloris ICI et en noir LA.
– Manteau Zoya Isabel Marant Etoile (collection de l’hiver dernier, trouvé sur Vestiaire Collective)
– Pull Isabel Marant Etoile (soldes de cet été) et mini Isabel Marant Etoile de cet hiver (soldes presse)
– Blouse Ebisu Dolce Vita
– Boots Merli Laurence Dacade (retrouvées à ma pointure, du coup je revends le 38,5 qui était trop grand sur mon vide-dressing)
– Collier gourmette : yeepee, j’ai enfin trouvé le collier gourmette parfait : Adeline Affre nouvelle collection ! (et notez bien le rendez-vous jeudi : ce sont les ventes privées, en ligne et physique, tous les renseignements ICI)

chyc4


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines