Lorbeer : la brasserie urbaine pour vos 5@7 #beertails

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
#brasserielorbeer

C’est au 381, Laurier Ouest que se trouve la nouvelle adresse de choix pour vos futurs 5@7! L’ancien local du connu BBQ Laurier renferme depuis quelque temps une nouvelle brasserie design et chaleureuse qui n’attend que de vous accueillir, le Lorbeer

Personnellement, j’adore les 5@7 nombreux et j’aime avoir une place de choix! Le Lorbeer se démarque pour ces soirées-là, avec leurs deux tables avec pompes intégrées… Premier facteur comblé pour passer une belle soirée.

Le bar central de la brasserie Lorbeer nous offre un choix de bières, de vins et de cidres, mais surtout des Beertails… mon coup de cœur de la semaine! Le parfait mélange pour séduire les amoureux de la mixologie et les fans de la bonne vieille broue. Le tout en huit drinks différents; c’est absolument à essayer!

Crédit : Kelly Jacob

La nourriture du Lorbeer m’a vraiment impressionnée! Un menu audacieux et varié, c’est déjà excellent, et une formule de plats à partager, c’est le bonheur total! Le jeune chef Emile Balk nous offre une cuisine délicieuse qui varie selon les saisons. En ce début de temps froid, il fait bon aller déguster un ragoût de moules, bacon, légumes d’hiver, choux de bruxelles et chapelure au gras de bacon avec une bonne rousse; ça te réchauffe le cœur!

Crédit : Kelly Jacob

Mais les 5@7 et les soupers, ce n’est pas tout… Le Lorbeer a tout ce qu’il faut pour vous faire passer une soirée mémorable et vous faire veiller tard!
À la vôtre!
Ann-Sophie xoxo

Ann-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matin, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annso_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).