Ce jeudi 6 novembre, le Printemps Haussmann à Paris dévoilait ses vitrines de Noël, imaginées cette année par la célèbre marque de luxe Burberry. Après Chanel, Dior et Prada l’année dernière, c’est une première pour la marque britannique. Onze vitrines au total, le long du boulevard Hausmann, racontent le voyage d’un enfant en trench magique Burberry accompagné de ses
peluches, voguant de Londres à Paris sans quitter son lit. Une véritable mise en scène. « C’est un voyage imaginaire, toutes les audaces sont permises » a annoncé Franck Banchet, le directeur artistique du grand magasin.
Cet évènement était aussi l’occasion d’accueillir ses deux égéries, Kate Moss et Cara Delevigne, mais surtout de dévoiler une collection exclusive créée par la marque à cette occasion. Vêtements pour hommes et femmes, accessoires, maquillage, ou encore objets collectors… Une multitude d’éditions spéciales est désormais disponible au Printemps Hausmann. Autre nouveauté, pour la première fois depuis que le grand magasin s’associe à une grande marque, tous les Printemps de province raconteront ce « Noël, voyage magique by Burberry » à partir du 15 novembre.Un décor magique et des pièces uniques Burberry, de quoi faire rêver les petits et les grands jusqu’au 15 janvier 2015.