Giants 17, Seahawks 38
Les G-Men ont fait croire à un upset pendant une demie mais leur défense contre la course les a laissés tomber et le Seattle s'est sauvé avec le match. Marshawn Lynch a amassé 140 verges et 4 touchés au sol, Russell Wilson a couru pour 101 v. et les Hawks ont dominé 350-54 au niveau des verges au sol. 350 verges au sol, calvaire. Les Giants ont été blanchis 24-0 en deuxième demie, ils avaient tout donné en 1e moitié de match, on dirait.
À 3-6, on peut éliminer le NYG et il faut s'attendre à des changements majeurs chez eux l'an prochain. Les Hawks montent à 6-3 et ils entreprennent la semaine prochaine une séquence palpitante: @Kansas City, vs Arizona, @San Francisco, @Philly, @Arizona. Crazy shit.
Rams 14, Cardinals 31
Ne vous fiez pas au score: les Rams menaient 14-10 avec 7 minutes à faire quand le QB substitut Drew Stanton a rejoint le désormais célèbre John Brown pour un TD de 48 verges. Patrick Peterson a ensuite intercepté Austin Davis à deux reprises, ramenant un de ces ballons pour un touché. Vite de même, l'Arizone (8-1) a pris les contrôles du match. Solide.
Bémol pour les Cards: Carson Palmer s'est blessé au genou et ça semble plutôt sérieux. L'équipe peut se débrouiller avec Stanton mais pour gagner le Super Bowl, Palmer ce serait mieux...
Broncos 41, Raiders 17
Les Raiders se sont accrochés jusqu'en fin de 2e quart mais après ça: KABOOOOM! Donc, 340 v, 5 TD, 2 INT pour Peyton Manning, la routine.
Le Silver and Black est rendu à mi-chemin vers une saison de 0-16, regardons donc quel match ils pourraient bien gagner.
@San Diego
Kansas City
@St-Louis
San Francisco
@Kansas City
Buffalo
@Denver
Oh boy. Les Rams semblent les meilleures victimes potentielles mais encore là. ils sont coriaces. es Bills pourraient en perdre deux-trois de suite et être découragés rendu à la semaine 16. Cela dit, ^ca regarde mal pour les Raiders. Just lose, baby.
Bears 14, Packers 55
Quel match pour Aaron Rodgers!!! 315 verges, 6 TD...À LA MI-TEMPS!!!! C'était 42-0 Green Bay à la pause et sans farce, ce fut le match de la honte pour les Bears. Le fond du baril. Difficile de croire que la direction va laisser Marc Trestman coacher un autre match. Phil Emery va assurément promouvoir un assistant quelconque, espérant sauver son propre poste avec un soubresaut de fin de saison.
On a rarement vu une aussi mauvaise performance collectivre. En première demie, Jordy Nelson a marqué deux longs touchés après avoir été laissé sans surveillance par la défense des Bears. Pathétique. Les Ours ont donc perdu 51-23 contre les Pats il y a deux semaines et il reviennent de leur bye avec une défaite de 55-14. Les mots me manquent.
Je fais souvent référence à une défaite des Cardinals 47-7 contre les Pats dans la neige en 2008 comme étant la pire performance footballesque que j'ai vue mais ce soir, c'était dans le même ball park.