Magazine Société

Richard Johnson présente une campagne de photo choc

Publié le 08 novembre 2014 par Lhommecontemporain @lhcontemporain

Le photographe Richard Johnson nous présente des images aussi effrayantes que puissantes sur le poids des mots et des insultes subies au quotidien. Tous les participants au projet « Weapon of Choice »ont été eux même victimes de violences verbales à un moment ou un autre de leur vie. Pour rendre le projet encore plus personnel, ils ont choisi l’insulte qui les a le plus marqué. Dans une interview accordée au HuffPost il explique : « Je pense que l’objectif global du projet serait de mettre en lumière le fait que, lorsque nous nous concentrons sur l’intimidation en tant que société, nous nous concentrons sur la violence physique réelle(…)Un père qui bat son fils ou sa fille reçoit beaucoup d’attention de notre part mais avant qu’il ne mette la main sur quelqu’un, on oublie souvent la violence verbale qui précède. » source: buzzly.fr 2 3 4 5 6 7 8 9 Other photos have words that cut a little deeper. 10 11 12 13 14 and some have words that can cut to the core. 15 16 17 18 19 20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lhommecontemporain 1066 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine