La bonne nouvelle du soir, c'est que la France n'est pas dernière. Nos amis les Anglais, en bons gentlemen, ont pris cette place. Avec 47 points, Sébastien Tellier, l'homme au quad tricolore et au look christique, est tout de même en queue de peloton.
En même temps, quand on voit le trio de tête : Russie, Ukraine, Grèce, plusieurs constats s'imposent :
- il ne suffit pas de bien s'entendre avec ses voisins. La preuve, même l'Allemagne n'a pas voté pour le candidat hexagonal.
- La mode cette année était à la micro-robe, pas à la maxi-chevelure. Il faudra bien s'informer des tendances la prochaine fois.
- Il faut toujours avoir un champion olympique sous le bras. Regardez le vainqueur, Dima Bilan, s'était entouré d'Evgueni Plouchenko, l'as du patinage artistique mondial, capable de faire un triple axel sur une patinoire grande comme ma table basse.
- Jouons la carte méga star. Comme les Russes : parce qu'il paraît que Dima Bilan est une mégastar, en tout cas, il en a l'attitude et les tics. La preuve, il va même collaborer avec TIMBALAND (et non pas Timberland comme Jean-Paul Gaultier s'est acharné à le dire, en bon vendeur de vêtements qu'il est)
Alors, pour l'année prochaine, et pour faire gagner du temps aux organisateurs, voilà ce que je propose...
La France serait donc représentée par M.Pokora chemise ouverte, en duo avec Nadiya en mini combi à strass, sur une choré de Kamel Ouali exécutée par Philippe Candeloro déguisé en mariée tricoteuse.
Si vous ne comprenez pas, c'est que vous n'avez pas suivi l'Eurovision ce soir...
Pour ceux qui l'auraient ratée, la prestation de Sébastien Tellier :
sebastien tellier, divine, à l'eurovision!
envoyé par moi-meme-moi