Dita et ses bas nylon

Par Gentlemanw

Samedi d'automne, et nous apercevons déjà les bottes qui fendent les feuilles mortes dans le vent, sur les trottoirs. La mode s'est approprié très vite les manteaux et autres doudounes, les bottines et les bottes pour contrer le froid qui maintenant s'installe pour deux saisons.

Et Dita, comment fait-elle, en toute saison pour vivre avec élégance, avec des escarpins à la semelle rouge éclatante ?

Certes à Miami, à Los Angeles, à Las Vegas, et d'autres villes chaudes où elle donne ses shows de burlesque, elle n'a pas le temps d'avoir froid. Mais dans la vie courante d'ailleurs, qui est-elle, une femme glamour ou une silhouette cachée derrière des vêtements anodins.

Car vous la voyez tout le temps en représentation, entre les cocktails de lancement de sa propre ligne de lingerie VON FOLLIES, ou pour d'autres marques qui s'offrent son image. Vous l'apercevez parfois dans une émission américaine, ou dans une figure d'effeuilleuse burlesque avec des paillettes, des plumes et des étincelles de sensualité.

Mais porte-elle réellement des bas nylon au quotidien ?

Comme un détail fidèle à son image de pinup vivante, de délicieuse créature symbolisant le glamour moderne avec des grands rappels aux années 50, des robes néo-rétro, Dita von Teese aime-t-elle glisser ses jambes dans un nylon ultra-doux. Prend-elle le temps de tendre ses coutures à ses jarretelles sous sa jupe crayon ?

Tant de questions, et juste votre imagination pour seule réponse. ;-)

Bon samedi

Nylonement