Je n’ai pas honte de le dire, et puis de toutes façons vous vous en êtes très certainement déjà rendus compte, je suis fan de mon chat ! Du coup, à chaque fois que l’on me donne la possibilité de la gâter, c’est un grand OUI !
Cette fois c’est la KittyBox Petite Maison dans la Prairie que l’on s’est amusée à tester ensemble. Pour nous faire oublier la pluie, le vent et le froid, ce coffret cadeau pour chat a misé sur un thème quelque peu printanier… surprenant ! Oui, mais pas pour Nel, aucunement perturbée par ce paradoxe spacio-temporel ! D’ailleurs, une fois qu’elle eût eu découvert les petits mulot en tricot et les plumes de la canne papillon, plus rien d’autre n’avait d’importance ! Croquettes et friandises sont complètement passées à la trappe (en même temps le goût poulet n’est pas le préféré de mademoiselle !), et notre séance découverte s’est vite transformée en session exclusivement dédiée au jeu.
Les petits mulots ont donc captés toute l’attention de Nel, j’ai même pas eu le temps de les détacher de leur carton de présentation qu’elle les avait déjà chipés ! Ca fait plus d’une semaine maintenant et elle ne les lâche toujours pas, en oubliant même son doudou souris Ikea, et ça, croyez-moi, c’est un exploit ! Je déplore cependant que ces jouets ne tiennent pas la distance. Très peu résistants aux dents et griffes, ils ont vite subi de graves sévices, la perte de pattes pour l’un et un véritable éventrement pour l’autre ! Pas très costauds les mulots !
Mention spéciale néanmoins pour les lingettes hyper pratiques que je garde sous le coude pour nettoyer le petit museau de Nel au retour de ses nombreuses excursions dans les jardinières des voisins ! ^^
Croquettes Equilibre x Instinct – Lingettes Vitakraft – Friandises Riga
Mulot Tricotés Camon – Jouet Canne Papillon Spot
Kitty Box à partir de 14,90 euros/mois. Pour plus d’infos, rdv sur le site !