Alors les cailles, ça c'est de la recette de féegnasse, pas besoin de s'appeler Ghislaine Arabian pour la faire et tout le monde la bouclera autour de la table et vous pourrez manger dans le calme.
Si tu n'aimes ni le fromage de chèvre, ni le bacon, ni la crème, je t'invite à aller voir ailleurs dans les archives de ce blog, tu trouveras certainement une recette pour ton estomac.
Point besoin non plus de Thermomix ou autre Companion (même si je veux bien les tester hein..), un saladier, une cuillère et un plat suffisent.
Elle est pas belle la vie?
Bref. Donc. La recette.
Voilà ce qu'il vous faut :
- un pot de crème fraiche
- une buche de chèvre (ici 300g)
- du bacon
- des plaques de lasagnes
- du râpé pour le dessus
Après, c'est pas compliqué , tu coupes le chèvre en morceaux et tu rajoutes le pot de crème fraiche, tu mélanges et tu commence le montage : une couche chèvre/crème puis bacon et enfin plaques de lasagnes et tu continues comme ça jusqu'à épuisement du mélange crème/chèvre.
La dernière couche est n'est pas une plaque de lasagne mais de la crème/chèvre, tu n'oublies pas le râpé dessus pour que ça gratine bien et tu mets au four: pour moi c'est 180° pendant 40 minutes
Allez bon weekend les lucioles, pour la prochaine recette on parlera pizza.... Pfffff.. le teasing de malade.... je sais.