Cette semaine pour le TFSA, Tequi nous fait bûcher sur les personnages féminins les plus canons ! Voici donc mes chouchoutes. Quoique pas si chouchoutes que ça car les meufs canons il faut avouer que ça nous énerve un peu quand même…!
****
5 – Cali Torres – Grey’s Anatomy
J’ai toujours trouvé cette fille magnifique. La preuve qu’on peut être pulpeuse et jolie, ses formes sont juste où il faut et comme il faut. Le charisme du personnage lui rajoute de plus une bonne dose de charme.
****
4 – Robin Sherbatsky – How I met Your Mother
Franchement Ted s’est un peu planté sur ce coup là, heureusement pour Barney d’ailleurs, parce que Robin est bien plus canon que la Mother !
****
3 – Kate Austen – Lost
« Freckles », comme l’appelle Sawyer. Et bien ces tâches de rousseur discrètes, ça lui va très bien. Et ça donne de la douceur, qui tranche avec le courage et la force du personnage. J’adore. Et pourtant les tâches de rousseur, je suis vraiment pas fan, moi qui en ai de très prononcées sur toute la face… En plus j’adore ses cheveux bouclés ! Et cherchez des photos d’Evangeline Lily hors de la série, vous verrez qu’elle n’est jamais aussi jolie que dans Lost.
****
2 – Gabrielle Solis – Desperate Housewives
Oui je suis très « brunes » ! Et Gaby c’est tout de même une référence en termes de canons. D’aucune préféreront le charme naturel de Susan, la classe de Bree ou la blondeur de Lynette, moi je suis assez bimbo compatible physiquement quand il s’agit de Gabrielle Solis.
****
1 – Addison Montgomery – Grey’s Anatomy / Private Practice
Très « brunes » mais je finis avec une rousse ! Moi-même j’ai tenté cette couleur de cheveux dans une autre vie, avec des mèches (parce que les sourcils épais bien bruns ça tranche vraiment trop avec les colorations…) Addison, c’est en plus la classe absolue, elle porte le tailleur comme personne. C’est comme ça que je veux être à 40 ans. Bon c’est mal barré avec mon mètre soixante et mes 60 kgs… Restera la coloration…
Et vous alors ? Vos chouchoutes ?