Magazine Culture

Coca lutte en musique contre le sida

Publié le 07 novembre 2014 par Jeanne Walton

Pour la troisième année consécutive Coca et RED s'associent pour inciter les internautes aux dons afin de limiter les risques de transmission du VIH de la mère à l'enfant.

A l’occasion de la campagne  » Share the sound of an aids free generation », Coca met en ligne un spot plein de vie mettant en scène des bébés du monde entier reproduisant une symphonie à l’aide de cris, onomatopées et mots en tous genres.

Une vidéo attendrissante qui vise à inciter les internautes aux dons pour le Fond Mondial de la Lutte contre le Sida, la Tuberculose et le Paludisme. La campagne donne effectivement accès à quatre morceaux exclusifs de Queen, Aloe Blacc, Wyclef Jean et Avicii, One Republic. Chaque semaine pendant un mois, un morceau sera dévoilé et disponible en téléchargement sur Itunes. Les plus généreux donateurs se verront récompensés par des places de concert VIP, des sessions en studio et de nombreux autres cadeaux.

De quoi rendre généreux la majorité des fans !

publié le 07/11/14

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte