Magazine Beauté

Joli petit vernis, joli, joli...

Publié le 06 novembre 2014 par Lilyylush
Il y a des matins où tout va mal ; vous n'avez pas fermé l'œil de la nuit, mais par on ne sait quel miracle vous arrivez quand même à vous réveiller en retard, au moment de prendre votre petit déjeuner vous vous apercevez que la boite de céréales est rangée bien comme il faut à sa place, mais que ho surprise ! elle est vide (et vous vous promettez de rendre la monnaie de sa pièce à votre barbu), vous avez des problèmes de transports et il se met à pleuvoir alors que vous n'avez ni capuche, ni parapluie, et c'est ainsi toute la journée... Vous enchainez poisse sur poisse, tracas sur tracas...   Lundi dernier c'était un matin comme ça, un matin où dès 10h30 je n'avais qu'une envie : rentrer chez moi, me foutre en boule au fond de mon lit, et ne plus en sortir jusqu'au lendemain matin... Et puis j'ai reçu le vernis Enamored "Midnight in Paris" de Marc Jacob, et j'ai ravalé mes larmes de fatigue, de tristesse et de colère... Parce que qu'on se le dise, ce vernis est absolument sublime, et rien que de le voir je me suis sentie mieux instantanément.
 
 
Joli petit vernis, joli, joli...   Il s'agit d'un vernis tiré de la collection "Minuit à Paris", qui sortira en édition limitée pour les fêtes de fin d'année, et qui s'inspire de la beauté et de l'élégance de Paris.   Du vernis + une collection s'inspirant de Paris : forcément je suis déjà fan ! Ajoutez à ça qu'il s'agit d'un vernis Marc Jacob, et que depuis plusieurs mois j'ai trèèèèèès envie de tester cette marque pour voir un peu ce qu'elle donne, et vous obtenez une Julie aussi excitée qu'une puce sous red bull.  Parlons déjà du packaging, ce vernis est "livré" dans un écrin de velours extrêmement chic, qui confère tout de suite au vernis une petite touche luxueuse que j'aime beaucoup, et qui en fait presque un objet luxe à part entière. La couleur de ce vernis fait elle aussi luxueuse, il s'agit d'un bleu saphir profond, extrêmement chic. Pour Marc Jacob cette teinte évoque Paris à la tombé de la nuit, et "célèbre la magie ténébreuse et le charme unique éternellement associés à la ville des amoureux". Ce n'est pas moi qui le dit mais M. Jacob. Et j'aime la vision de M. Jacob !
 
Joli petit vernis, joli, joli...     Pour ce qui est de l'application, après être tombée amoureuse de l'écrin de velours, du luxe entourant ce vernis et surtout de sa couleur, je vous avoue que j'avais un peu peur d'être déçue, et de retombée vite fait de mon nuage... Mais pas du tout... L'application est simple comme bonjour, le pinceau est assez large ce qui est vraiment uber pratique, en deux passages bim l'ongle est fait...   Comme je suis une mono manique du deux couches, j'en ai bien sûr appliqué deux, mais clairement une aurait suffit : ce vernis est opaque et hyper pigmenté, et en un passage on obtient un joli bleu profond.   Pour ce qui est du temps de séchage je n'ai là encore rien à lui reprocher : il sèche aussi vite qu'un vernis essie, et ça veut dire beaucoup !
 
  Joli petit vernis, joli, joli...  
   Pour conclure je dirais que je suis fan fan fan de ce joli vernis, que j'aime d'amour sa couleur bleu saphir profond, qui vous fait des mains ultra chic et soignées, et que vraiment je n'ai rien à lui reprocher : son application est ultra simple, son temps de séchage et rapide et sa tenue est bonne (4 jours). Bref, Marc Jacob j'aime d'amour et de paillettes ton joli vernis Enamored "Midnight in Paris"...          PS : D'ailleurs, si vous êtes déjà à la recherche d'idée pour vos cadeaux de noël : ce vernis est parfait !  Il fait assez luxueux et sera parfait pour toutes personnes aimant un peu l'univers de la beauté !  
N'oubliez pas le concours Etat Pur là

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte