Nintendo a annoncé hier soir lors de son Nintendo Direct l’arrivée au printemps 2015 sur 3DS du titre The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D dans une édition spéciale.
Ce titre, disponible sur Nintendo 64 depuis 2000 et sur Wii depuis 2009, verra Link se faire détrousser son Ocarina et le masque de Majora, un relique maudite, par le mystérieux Skull Kid. Link aura trois jours pour récupérer le masque et empêcher l’apocalypse dans le monde de Termina.
Sixième chapitre de la légende de Zelda, The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D constitue aujourd’hui encore l’un des meilleurs épisodes de la franchise tant sur Nintendo 64 que sur Wii et son portage sur 3DS devrait rencontrer un succès sans précédent.
Certes, en adaptant cette aventure sur 3DS, Nintendo ne prend pas de risque et préfère ainsi s’assurer un succès commercial qui sera difficile de lui contester. La franchise The Legend of Zelda, conceptualisée par Shigeru Miyamoto et Takashi Tezuka, prouve d’année en année qu’elle est une valeur sûre pour Nintendo.
Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!