Alors que Lays vient d’achever son concours « Do us a flavour » pour déterminer quel sera le nouveau parfum de sa collection, Marketing PGC propose un tour d’horizon des aromatisations de chips les plus farfelues à travers le monde.
On y découvre que Lays est un gros pourvoyeur d’innovation dans tous les pays où il est présente. Cette année, pour la deuxième édition du concours, c’est l’aromatisation Wasabi gingembre qui remporte le prix établit dans une douzaine de pays. Il devance la recette cappuccino, et celle au cheddar bacon et fromage. L’an dernier le parfum pain à l’ail et au fromage avait gagné le premier prix et se trouve encore dans les rayons américains.
Pour remercier les fans qui partagent leurs idées de recette, la marque offre 1 million de dollars au premier prix, ou un an de vente de la référence en question. Les deuxième et troisième prix repartent eux avec 50 000 $.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- Suivant