Magazine Conso

Grisaille automnale et petites éclaircies

Publié le 05 novembre 2014 par Just Someone Different @myworld_caro
Bonsoir les filles! J'ai eu des journées un peu de fous les derniers temps et n'ai pas réussi à vous poster de petits articles, malgré que tout soit prêt. J'ai une exposition de bijoux dans quelques jours et du coup, je préfère que tout soit prêt et j'ai un peu moins de temps à consacrer au blog... Mais j'ai encore moultes choses à vous montrer, je suis contente, j'ai pas mal d'avance! En guest aujourd'hui, un vernis de la collection hiver d'Essie de l'année dernière. J'aime bien acheter leurs cubes de vernis, surtout en promo chez CheapnChic, ça revient environ à 8,50€ les 4 petits vernis. Surtout, qu'il faut bien se l'avouer, à part les basiques intemporels et quelques holos fétiches, on ne finit pas vraiment ses flacons... Je me rends compte que je n'en ai pas posé beaucoup finalement et qu'ils sont beaucoup à faire la queue. Aujourd'hui ça sera au tour de Mind your Mittens d'avoir son heure de gloire! Je dirais qu'il s'agit d'un bleu navy très assombri avec une pointe de gris et de vert très foncé. Il est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît et est légèrement différent selon les éclairages! Grisaille automnale et petites éclairciesGrisaille automnale et petites éclairciesGrisaille automnale et petites éclaircies Sur le pouce, l'index et l'annulaire, j'ai passé une couche du top coat Galaxy de Glitter Gal. Il s'agit d'une base transparente avec des particules scatter qui nagent dedans et qui se dissolvent magnifiquement bien! Pour la déco des autres doigts, un dotting tool, Dime Piece d'Enchanted Polish et Blue Ivy de Jindie Nails.
Grisaille automnale et petites éclairciesGrisaille automnale et petites éclairciesGrisaille automnale et petites éclaircies Mind your Mittens est légèrement relou à posé et nécessite une couche de topcoat pour être joli, sinon il est légèrement mat et pas régulier :-)
Grisaille automnale et petites éclaircies Grisaille automnale et petites éclaircies 
C'est simple mais efficace, et ça me permet de tester des petits précieux qui dorment depuis des mois en attendant leur tour! Blue Ivy est vraiment une belle découverte et mérite sa mise en lumière un jour, à lui tout seul! Bisous pailletés!Grisaille automnale et petites éclaircies

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Just Someone Different 177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines