Aujourd’hui, j’avais envie de…mettre mon nouveau pull d’inspiration Halloween.
Ahhhh!!! Instagram, c’est là que tout commence. Le début des ennuis pour mon compte en banque. Cette application est diabolique! On s’abonne à des gens, des stars mais aussi aux comptes de nos marques préférées New Look, Forever 21, Mango… On like des photos, nos looks préférés sans d’abord trop y penser. Puis l’image, la photo, la tenue fait son petit bonhomme de chemin dans notre tête et quelques minutes plus tard on se dit « tiens il m’irait bien à moi aussi ce petit pull (jupe, pantalon, blouson…ça marche avec tout!) ». Puis encore quelques minutes plus tard, on se retrouve innocemment entrain d’éplucher les fringues de la marque en question juste comme ça, pour jeter un oeil, pour regarder le prix de cette petite merveille que l’on a vu sur IG. La petite voix dans notre tête revient « il n’est pas très cher finalement ce petit pull », « je pourrais bien craquer, ça ne se verrait pas trop dans mon budget ». Et voilà, le tour est joué, le mal est fait. On craque une nouvelle fois, comme moi pour ce pull en mode Halloween de chez Asos. Dites-moi que je ne suis pas la seule à qui cela arrive…?!
Donc me voilà aujourd’hui allégée de quelques dizaines d’euros mais trop contente de mon sweat. Un sweat noir que j’ai voulu large (taille M) et qui est super confortable (l’intérieur est dans une sorte de pilou pilou tout doux). J’aime son dessin enfantin qui me rappelle certains dessins animés et la chasse aux bonbons du 31 octobre.
Je l’ai associé avec un legging ou un pantalon slim noir et une paire de baskets noire et dorée de chez Adidas.
Joli non?
Et pour finit en beauté et parce qu’il parait que c’est bon pour le moral de s’habiller en musique, voici la musique parfaite pour ma tenue du jour « Ghostbusters » par Hoobastank: