Nous vous parlions il y a peu de inBox, l’alternative à Gmail par Google, qui propose une autre approche de la boîte mail, censée nous faire gagner du temps. Hasard ou hype lancé, SmartMail arrive lui aussi, dans la même veine, mais en mieux, nous promet son CEO, Eddie Nudel.
Gagner du temps…
Dans le même genre, le CEO de SmartMail, qui s’occupe également de la promotion, start-up oblige, nous a envoyé un mail lundi. Auquel, comme la plupart du temps, j’ai répondu, en signifiant simplement que plutôt que de faire office de relai de communication, je préférais prendre le temps de tester sa solution. Tout en n’oubliant pas de lui glisser que ce serait sympa d’ouvrir les invitations plus facilement aux lecteurs de ce site. Ce qu’il a accepté. Pour l’instant, la feuille de route annoncée est la suivante : La version de prélancement sera rendue disponible la semaine prochaine, uniquement avec un support pour iPhone et compte mail Gmail. Peu avant Noël, un lancement officiel sera opéré, avec le support de toutes les boîtes mail (IMAP/POP). Puis, finalement, deux mois plus tard, soit fin février, une version Android viendra compléter le panel. Je vous laisse jeter un oeil à la vidéo explicative ci-dessous…
Pour ceux qui, équipés d’un iPhone et d’un compte Gmail, voudraient tester l’alternative à inBox proposée par Eddie Nudel et son équipe, le bon Monsieur m’a fourni un link d’inscription dédié aux lecteurs de S2P, qui devrait favoriser une réponse plus rapide.
Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!