À compter d’aujourd’hui, Gameforge et HEX Entertainment ouvrent les portes d’HEX: Shards of Fate à tous les joueurs. La version bêta contient déjà l’intégralité du contenu JcJ et permet des interactions riches et variées entre les participants.
Du contenu supplémentaire sera progressivement ajouté, jusqu’à la publication finale du jeu. Ainsi, le nombre de cartes d’ores et déjà disponibles (plus de 350 pour le moment) va prochainement être enrichi d’un nouveau jeu, pour passer à plus de 500 cartes jouables.
Cory Jones, responsable développement et PDG de HEX Entertainment : « La forte demande d’accès au jeu nous a incités à renoncer aux limitations en vigueur. Avec le lancement de la bêta publique, nous permettons à plus de joueurs de prendre part à la phase de test de HEX, qui nous tient tant à cœur. Nous et Gameforge souhaitons saisir cette occasion pour remercier tous les participants à la bêta fermée, et nous réjouissons à l’idée de continuer à pouvoir compter sur le soutien de nos utilisateurs pour rendre ce jeu encore meilleur. »
Tutoriels et fonctions de convivialité
Préalablement à cette ouverture, un dernier patch vient introduire de nombreuses améliorations et fonctions de convivialité. Outre l’interface retravaillée, qui permet une meilleure lisibilité en cours de duels, un tutoriel approfondi est introduit afin de permettre aux débutants de se familiariser avec les mécaniques d’HEX: Shards of Fate. En plus des joutes passionnantes disputées face à d’autres joueurs, la bêta publique propose des duels variés contre des IA adverses de différents niveaux.
Tous ceux qui souhaitent jouer à HEX: Shards of Fate peuvent s’inscrire sur la page officielle http://hex.gameforge.com et avoir immédiatement accès au jeu.