100 : Nous y voici. La rubrique la plus visité du blog. J’ai longtemps souhaité en finir pour changer le sens de mes humeurs. Finalement j’y trouve un endroit que j’aime et ou je peux écrire assez librement. #100
User les semelles : Je crois que je n’ai jamais autant écumé la ville le soir et la nuit. Et je me dis que je vais revenir à mon premier amour du blog qu’est la vidéo. Des petits Caen By Night. Ça va être de la merde mais par galanterie évitez de me le dire au début que je me fasse plaisir.
Suor : C’est sans doute le défi, l’athée qui sommeille en moi, le costume, l’habit. Je suis raide dingue de Sœur Cristina. Ceci étant je m’égare peut être car j’ai commandé pour Noël Emmy Rossum #shameless. Et je souhaite que les lutins su père Noël ne viendront pas m’annoncer une rupture de stock bordel de merde.
Don’t Forget : J’ai fait une rencontre exceptionnelle. Un truc qu’il est impossible d’oublier car c’est la vraie vie. Se prendre un charisme aussi violent dans la tronche est d’une violence dévastatrice. #LogOff
Racket : Oui je suis un papa solo. Oui la maman de ma fille vit dans la ville ou cette dernière est scolarisée. Oui j’ai décidé, nous avons décidé que c’est moi qui règle la cantine. Oui je ne vis pas dans la même ville. Non je ne veux pas m’organiser autrement. Non nous ne sommes pas passé devant un juge, c’est notre choix, notre droit, nous défendons cette idée que la justice dans notre cas n’est pas utile. J’en ai ras le bol chaque année de devoir me battre pour ne pas me faire appliquer le tarif « hors commune ». Ce n’est même pas une question de fric c’est juste une question de principe. C’est du racket organisé. Je vais devoir une nouvelle fois passer du temps à téléphoner, à me justifier, et cela va durer des mois avant que je puisse obtenir ce que je souhaite. Ras le bol. La modification du sens de la parentalité passe aussi par l’administratif. C’est notre quotidien. Nous sommes en 2014, le combat ne change pas.
Photo : Quand l’art urbain s’exprime dans les rues de Caen moi j’adhère.