Magazine Médias

Downton Abbey (5×07)

Publié le 03 novembre 2014 par Bigreblog

Coucou la Bigrosphère!

Je sais que je me fais rare en ce moment, malgré les quelques articles disons… »habituels » que je planifie le plus souvent à l’avance. Il faut dire qu’avec le boulot, je n’ai pas eu le temps d’aller au ciné, et que j’ai de nouveau pris du retard dans mes séries (je vous dis même pas comment être en retard dans Dr Who ça m’était jamais arrivé, je suis honteuse).

Mais ban, je vais revenir cette semaine, promis juré! :D

Et ajd, jour de mes séries fétiches, on se plonge de nouveau et pour l’avant-dernière fois cette saison (je râââââle) chez ces bons vieux Crawley.

Et cette semaine va arriver ce que j’attends depuis une certaine fight dans la boue en début de saison 4: MARY AND CHAAAAAAAARLES! Oui, je suis joie, veuillez m’excuser. :p

Cliquez, mais ban, as usual, c’est plein de spoilers. ;)

Je crois sérieusement ne pas être plus heureuse que quand Julian Ovenden est au générique… *-*

Bon, évidemment, maintenant que Edith s’est barrée avec sa fille, Violet et Rosamund ( <3"><3"><3"><3 ) vont devoir tout raconter à Cora et Robert. Pas sûre que ça passe venant d’elles et pas de l’intéressée, mais comme dirait Violet, mieux vaut savoir que rester ignorant…

(N’empêche Cora elle va se sentir trèèèès mal de rien avoir capté, et franchement, elle a de quoi. Mère de merde.)

Et bien sûr, cette Mrs Connasse vient tout foutre en l’air… -_- Elle a le don de me mettre les nerfs en vrille cette femme…

Atticus et Rose ils sont vraiment choupinous… ^^

Mabel elle est vraiment l’amie de Charles. C’est une finaude, elle dit ce qu’elle pense sans filtre, etc. Je l’aime bien en fait. Elle relèverait assez bien la fadassitude de Tony.

Oui, ma ptite Anna, tout le monde se pose la question de ton manque d’enfant après tant d’années de mariage, ma chérie. Finalement, je vais finir par croire que vous êtes maudits, toi et Bates

« Charles ne veut plus de moi. » Mouarf. Laisse-moi rire ma chère Mary. Si lui ne veut pas de toi, je suis la Reine des Andouilles! XD

Oh, Violet… Ma puce d’amour… Bien sûr qu’Isobel va te manquer, mais elle viendra toujours te voir va! Tu es sa sœur de cœur, après tout.

Sybbie, je t’aime beaucoup, tu es une enfant intelligente. Demander « Why? » à ton père quand il propose de partir en Amérique: best thing ever. Merci beaaaaaucoup!

c2

Tommy devient gentil. Je ne l’en aime qu’encore plus.

Charles part donc en Pologne. Bichon, reviens vite. Tu vas me manquer un peu trop. (deux épisodes sans lui, non mais quelle honte!)

Bon, c’est pas la solution du siècle, mais je suis d’accord avec Cora (pour une fois, notez-le): c’est mieux que rien.

Après Mrs Hughes, c’est donc Anna qui apprend sans le vouloir l’existence de Marigold. Mais mettra-t-elle deux et deux ensemble? Mmh, we shall see!

Arf, AT LAST A KISS, et il dure même pas deux millisecondes! Je suis pas contente! Et puis c’est quoi cette bêtise: « You’ll be married by then. » Non, JUSTE NON, Charles, elle sera PAS mariée parce qu’elle a intérêt à t’attendre!

c4

Baxter et Molesley, ces deux cutie pies… *-*

c3

AH BEN ENFIN! Je vais pas dire que je suis contente qu’Isis soit mourante parce que j’adore tous les animaux domestiques en général, mais c’est vrai que j’arrêtais pas de me poser la question de son âge depuis des semaines… :( Mais pauvre chérie quand même…au lieu de partir de vieillesse, c’est le cancer quoi. Pauvre choute.

c1

(Et c’est dans ces moments-là que j’apprécie qu’une série montre des propriétaires qui font réellement le deuil de leurs animaux, comme moi, parce qu’ils font partie de la famille, alors que trop de gens s’en foutent royalement et pensent seulement « On va le/la remplacer. » Arf. (Oui, je connais des gens comme ça. Et plus qu’on ne le penserait.))

Bion bion bion… Edith: almost done; Mary: done until next year.

Ils reste plus que l’affaire Green en somme. :)

See you next week!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte