Les petites brunettes comme moi, on a tous un ennemi … Le poil… Cette année sur le blog je vous ai présenté un petit objet que l’on peut qualifier d’ovni de la beauté… L’Epicare, petit ressort qui vous permet d’arracher le duvet (instant glam)
La marque Epicare
La méthode Epicare s'inspire de l'épilation au fil et permet une suppression instantanée du duvet sur la lèvre supérieure, le menton, les joues, le front et le cou. Cette méthode d'épilation est douce, hygiénique et peu douloureuse et laisser votre peau lisse et soyeuse.Epicare reprend donc la technique d’épilation du fil indien. De ce fait le poil ne se casse pas et la totalité du bulbe est alors extraite ; extraction qui n’est pas systématique lorsqu’on utilise la cire puisqu’on casse facilement le poil, il repousse alors plus dru.
Le lot Epicare
Aujourd’hui pour les 2 ans du blog, la marque vous propose de gagner 2 Epicare dont j’ai parlé ici, là et là
Les conditions de participations
Pour tenter votre chance, vous devez :
- Etre âgé de plus de 18 ans ou avoir l’autorisation de vos parents et résider en France Métropolitaine.
- Aimer ma page fan Facebook, Twitter,Hellocoton ou Inspilia (indiquez le pseudo utilisé dans le commentaire). Si vous n’êtes pas sur les réseaux sociaux, vous pouvez me suivre grâce à la newsletter, inscription sur la droite (merci de m’indiquer votre adresse mail)
- Laissez-moi un commentaire sous cet article en me disant pourquoi vous aimeriez gagner ce lot ?
- Relayez le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton ou sur votre blog : +1 chance
- Si vous me suivez déjà sur les réseaux sociaux : +2 chances
Pour résumer copier-coller ceci avec vos réponses :
Je souhaiterai gagner ce lot car : ###Je te suis sur les réseaux sociaux : ### (mettre pseudo et réseau ou ad. Mail d’abonnement à la newsletter)J’ai relayé ton concours à l’adresse suivante : ###Je te suis sur les réseaux sociaux : ### (mettre le réseau et le pseudo pour que je puisse vérifier)
Pour des raisons de confidentialités des données, les commentaires seront supprimés à la fin du concours.