Il ne manquait plus que la marque Bowers & Wilkins pour que tous les spécialistes de l’audio aient au moins une enceinte nomade compacte Bluetooth dans leurs catalogues. C’est désormais chose faite avec l’annonce de la sortie prochaine de la T7.
La nouvelle enceinte multimédia Bowers & Wilkins se veut être un modèle facilement transportable, compact, rechargeable tout en proposant la qualité sonore qui a fait la réputation de la marque dans le domaine de la Hi-Fi. Pour ce faire, elle utilise notamment la technologie Micro Matrix développée par le constructeur qui permet d’obtenir un rendu audio qualitatif grâce à sa structure en nid d’abeilles et une mise au point aboutie, dérivée du système intégré dans les enceintes de la série 800 Diamond chez Bowers & Wilkins.
Deux radiateurs de graves à annulation de force de 50 mm sont là pour assurer une haute qualité de restitution.
L’enceinte Bowers & Wilkins T7 est Bluetooth apt-X afin de jouer la musique sans fil depuis un smartphone ou une tablette tactile, par exemple. Elle offrirait jusqu'à 18 heures d’autonomie, selon son fabricant. Elle sera disponible courant novembre pour 350 € environ.