Magazine Focus Emploi

Halloween et les marques : le cas de Hootsuite

Publié le 31 octobre 2014 par Eogez
Halloween et les marques : le cas de Hootsuite Nous y voilà. Halloween. Outre-Altantique, les achats saisonniers sont au rendez-vous. Les films classiques reviennent dans les programmes TV pour ceux qui apprécient les films d'horreur.
Et il y a aussi les marques et leur usage du mème "halloween". Hootsuite se prête au jeu avec sa campagne #SocialNotScary, qui mêle peur, courage, médias sociaux et humour.
En effet, il est question de finement pointer du doigt les freins face à l'intégration des médias sociaux, et de jouer de sa créativité pour trouver des combinaisons efficaces entre "médias sociaux" et "halloween".
Ci-dessous, les coulisses de cette action menée par Hootsuite :

Aux bureaux, la créativité halloween est là :
Halloween et les marques : le cas de Hootsuite
Halloween et les marques : le cas de Hootsuite
Halloween et les marques : le cas de Hootsuite
Halloween et les marques : le cas de Hootsuite

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eogez 5328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog