Cette semaine de congés m’aura fait le plus bien. Il m’aura tout de même fallu 3 jours pour décompresser, venir à bout de cette grosse fatigue et ce gros ras le bol, récupérer un peu d’énergie et d’envie.
Durant cette semaine, je n’ai pas grand chose (quoique j’ai eu pas mal de rendez-vous administratifs durant cette période) mais les journées sont tout de même passées une vitesse folle. J’avais besoin de ralentir, d’être un peu chez moi, de prendre le temps de faire les choses sans toujours avoir les yeux rivés sur l’horloge. Alors évidemment je n’ai pas réussi à faire tout ce dont j’avais envie (notamment trouver le temps de lire autant que je l’aurais voulu) mais ces quelques jours m’ont vraiment fait du bien, je me sens plus légère, reposée, plus détendue, moins déprimée (il n’y a aucune raison à cela mais quand j’atteins un certain seuil de fatigue c’est le moral qui trinque).
Bref, me revoilà sur les chapeaux de roues ! C’est parti pour une nouvelle période intense de boulot et de beaux projets perso
En attendant, voici ce qui a rempli (entre autre) mes journées la semaine passée.
Gourmandise
Une soirée totalement improvisée entre filles, un très chouette resto japonais qui fait des makis qui sortent de l’ordinaire, un régal !
Makis mangue saumonUn repas familial avec au menu : des verrines avocat crevettes avec une crème au citron (qui devait être une chantilly avant que mon siphon ne soit officiellement H.S), un rôti figues foie gras avec des légumes d’automne (céleri, potimarron, panais et pommes de terre) au four et une apple pie (dont la recette est ici)
Tea time & CalissonsWok de crevettesLecture
Bon… pas assez de temps pour lire, je vous le disais mais j’ai tout de même pu débuter ce roman que j’ai reçu via les Matchs de la rentrée littéraire organisés par Priceminister. Le début me plait beaucoup.
Pourrie gâtée
Weleda m’a fait parvenir ce joli coffret de produits de soins et de thé. Le thé est délicieux, quand à l’huile de bain il me faudra attendre un peu pour le tester (vu que je n’ai pas de baignoire)
Look
La Blanche Porte m’a lancé un défi : porter ce legging disponible dans sa collection automne hiver actuelle.
J’ai choisi de le porter en version cocooning. Qu’en dites-vous ?
Très bon week-end !