Robe Renée à travers différentes saisons – ©Maryon Desjardins
- Tes plans futurs d’ici 5 ans? Qu’aimerais-tu avoir accompli ?
J’ai tellement de projets, mais j’y vais saison par saison. J’aimerais vraiment avoir plus de points de vente. Tant que les gens voudront du Coeur de Loup, je continuerai d’en créer.
- Côté Mode: Ton designer québécois préféré ?
La première fois que j’ai vu mon nom à côté de Eve Gravel dans un article, j’ai été impressionné. J’adore son travail ainsi que celui de Valérie Dumaine. En même temps, je n’essais pas trop de regarder car je veux garder mon identité et surtout ne pas copier.
Coeur de Loup Printemps/Été 2011, 2012, 2013, 2014
- Côté Beauté : De quel produit de beauté ne peux-tu pas te passer?
Je porte un traceur liquide noir en oeil de chat depuis plus de 10 ans. Je change toujours de marque, je suis aucunement fidèle! En ce moment, ma nouvelle gâterie, c’est mes manucures au gel au salon La Chop. Je suis accro.
- Un endroit/bar/restaurant à découvrir?
Le Renard et la Chouette sur St-Vallier, à Québec. Ouvert depuis peu de temps, j’adore le décor, l’ambiance super chaleureuse et surtout la nourriture. C’est parfait pour partager des plats et découvrir des nouvelles saveurs. J’aurais plusieurs autres place à mentionner parce qu’il y a une belle effervescence à Québec.
- Mot de la fin!
Je me fais toujours demander pourquoi ma compagnie s’appelle Coeur de Loup. Et bien, c’est le surnom que je donnais à mon chien. C’est maintenant mon surnom et mon chien s’en est trouvé un nouveau! ;)
Coeur de Loup – Collection actuelle Automne/Hiver 2014-2015