Comment choisir ses vêtements cet automne comme le reste de l’année ? C’est simple, il faut obéir à certaines règles liées à la matière, à la coupe et aux détails. Il faut également que la marque ait une histoire, un fondateur porteur de valeurs en qui on se reconnaîtra ou que l’on admirera. C’est un peu comme cela que l’on s’attache à Maison Ullens.
Son « bébé » reste avant tout la fondation Mimi, qui aide ceux qui souffrent du cancer. Ce projet lui tient à cœur puisqu’elle fut atteinte de cette maladie et s’en est sortie en promettant de soutenir les autres dans ce combat. Elle a d’autres projets sous sa coupe. Chef d’entreprise et femme au grand cœur, c’est la double casque possédée par Madame Ullens.
Pour la maison qui porte son nom, Myriam Ullens a su mixer des thèmes qui lui sont chers et sont signe de modernité : le voyage, le streetwear chic et l’urbain. C’est l’ADN de Maison Ullens, axée sur le prêt-à-porter de luxe et le voyage. Il s’agit de basiques remastérisés version couture : jupe patineuse (flatteuse), sweat shirt oversized (superbe), ou encore un désirable Working Bag Nomad.
Ma Sélection shopping
Mon choix s’est porté sur des pièces où l’on s’y sent à l’aise aussi bien chez soi que sur son lieu de travail ou dans un lieu plus sophistiqué. Vous aimerez le choix que la maison a effectué en proposant un éventail de tailles allant de 38 à 48, afin d’offrir le plus beau à toutes les tailles, et ça il faut l’avouer, c’est rare.
Infos et Shopping : http://www.maisonullens.com/
By Sophie Tagel
Classé dans:MODE