Nana petite martyre qui vie cachée de son galguero qui veut la tuer..
les malheurs de la vie d'une galga en Espagne, Nana une victime de son galguero
Nana petite galga blanche de 2 ans à l'adoption
ou
les malheurs de Nana
Mon Dieu cela ne finira donc jamais, encore une terrible histoire .
Cette petite galga blanche était torturée par son galguero qui la battait comme plâtre à un point que les gens aux alentours pouvaient entendre ses hurlements.
Il allait la tuer en la suppliciant sur place à l'aide d'outils, il avait commencé d'ailleurs.
Notre courageuse libératrice restera anonyme par peur des représailles, il fallait l' arracher à son bourreau et tant pis si il faut se battre sur le terrain au propre comme au figuré si c'est pour sauver une petite vie.
Elle est cachée mais ne peut rester la bas car recherchée et oui ce salopard de galguero, la cherche pour l'achever, c'est a lui et il a le droit de vie et de mort sur cette chienne, c'est ce qu'il dit.
Alors sos chiens galgos vient à l' instant de dire à cette femme au grand coeur que nous la remontions de toute urgence pour la mettre à l' abris içi ou elle ne souffrira plus.
J'ai besoin de vous encore et encore. Vous avez vu ces jours ci nous ne traitons que des cas d'extrêmes urgences ou le choix pour nous est la vie ou la mort dans l'instant!
Maintenant nous la faisons remonter chez nous donc nous avons besoin d'aides pour le voyage et certains frais que nous avançons.
Mais nous avons aussi besoin de FA et d'adoptants.
Chacun de vous pouvez parler dans votre entourage de ces chiens qui ont besoin d'un foyer. De ces fabuleux chiens que sont les lévriers.
Elle est cachée chez notre bénévole qui a des chiens et des chats et cette petite galga s' avère un ange de douceur avec tout le monde, congénères et humains..
Ses blessures sont en cours de soins et elle revient vraiment de loin.
AIDEZ LA! AIDEZ NOUS! à votre mesure
il n'y a pas de petites aides, l'important et de participer.