Magazine Conso
Notre maison étant construite en une sorte de triplex avec les chambres en haut, en un rien de temps, mon salon s'est transformé. Au début il y a eu un parc et des transats, des biberons vides et des bavoirs qui trainaient sur la table et parfois même un tire-lait. Puis il y a eu des trotteurs et plus de parc. Il y a eu ensuite des tapis de jeux et quelques jouets qui trainaient autour. De plus en plus de jouets. Des tonnes de jouets qui débordaient des panières dans lesquels je les avais rangés.
Enfin, il y a eu le petit meuble chiné une poignée d'Euros à l'alcg de Poligny. Trop pratique, sur roulettes avec des tablettes et des portes coulissantes. Quelques coups de pinceaux plus tard, adieu le vieux meuble à télé et bonjour le petit meuble à jouets. J'ai utilisé les même teintes qu'ici, "s'envoler" et "respirer" de la collection Envie de Luxens (qui est juste top).
Les furbys y ont toute de suite élu domicile, suivis par l'arbre magique, la voiture et le clown Educalux, les légos, la peluche licorne...
Les filles ont vite réussi à l'ouvrir toutes seules et sortir les jouets qui leur faisaient envie. Et maintenant, elles n'ont plus d'excuses pour ranger non plus.
Bon évidemment aujourd'hui le meuble ne suffit plus et elles ont investi une partie de la bibliothèque.