Magazine

Organo Gold a la croisée des chemins

Publié le 30 octobre 2014 par Hugues-André Serres

Organo Gold a la croisée des chemins

Organo Gold : À la croisée des chemins.

Organo-Gold-la-croisee

La Vie parfois nous envoie des épreuves afin de tester notre valeur réelle au sujet de nos croyances, de nos convictions. Sommes nous un guerrier de la lumière, ou un sous-fifre, à la solde de ce monde qui court à sa ruine ? Lorsque nous nous rendons compte que l’éthique n’y est plus, que ce soit en amour, en amitié ou en affaire etc. Doit-on continuer à faire semblant, même si le cœur n’y est plus, ou doit-on se risquer et dire la vérité même si c’est à l’encontre de nos intérêts ? Certes, le choix est difficile, mais la valeur prime TOUJOURS. Ce qui signifie qu’en disant la vérité et seulement en disant la vérité, le miracle advient.

En ce moment, nous sommes à la croisée des chemins. Au bout de trois ans de travail acharné au sujet d’Organo Gold et du Marketing de Réseau en général. Depuis quelques jours nous sommes confronté à des méthodes de travail qui ne nous correspondent pas. En bref, nous sommes littéralement harcelé par la compagnie qui nous empêche d’utiliser le nom de la compagnie, le logo, les images, les vidéos etc. Il n’ont pas compris que c’est grâce à cette démultiplication via Internet qu’ils sont arrivé où ils en sont aujourd’hui.

Est-ce que le succès leur est monté à la tête, est-ce dans le but de vendre de nouveaux services, est-ce fait avec une volonté de faire le mal en privilégiant certains distributeurs au détriment des autres ? Nous n’accuserons personne, ni ne jugerons de leurs choix d’agir de la sorte. Nous sommes convaincu que ce n’est pas la bonne solution. Agir d’une telle façon en faisant la police et en sollicitant les distributeurs à dénoncer celles et ceux qui ne respectent pas les politiques et procédures. Est un choix non humaniste, contraire au bon sens et à la vie en général.

Comment voulez-vous que l’on continue à acheter des produits, même excellents, si de telles attitudes sont constatés par les anciens et nouveaux clients ou distributeurs ? Déjà qu’il commence à y avoir beaucoup de mécontents et des critiques négatives au sujet d’OG sur Internet. Un tel comportement de leur part peut-il justifier que nous fermions les yeux en décidant d’agir comme si de rien n’était ? Non, ce n’est pas possible ! D’où ce bref droit de réponse honnête et direct de notre part … Dans l’espoir d’une marche arrière POSITIVE avant que ce ne soit trop tard … Nous jetons une bouteille à la mer … Y aura-t-il une personne sensé à la tête de la direction de la compagnie pour nous lire ? Notre but n’est pas de nuire à la compagnie, mais de faire avancer les choses dans un sens qui soit bénéfique à l’ensemble des protagonistes. Le règne de la division par la peur arrive à son terme, certains le comprennent déjà, d’autres pas encore … Personne n’est parfait, chacun est libre d’avoir son propre libre-arbitre en progressant selon ses convictions, sans jugement. Nous avançons par l’entre aide, l’honnêteté et le dialogue constructifs, non par les menaces ou les coups de triques !

Nous vous informerons, en commentaire, sous cet article, de la suite des événements …

Bien chaleureusement à toutes et à tous,
@ +,
Hugues.

*********************


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte