Un exemple de data storytelling avec Lionel Messi

Publié le 30 octobre 2014 par Dangelsteph

Benjamin Morris écrit des articles sur le sport sur le site Fivethirtyeight.

Il a eu l’idée d’écrire l’article Lionel Messi is impossible.

C’est un bijou de data storytelling. En textes, en graphiques, tableaux de chiffres… c’est toute une historie qui est racontée : pas une histoire historique, mais l’histoire vécue du génie de ce sportif d’exception.

Les deux produits phares de la boutique du storytelling :

http://www.storytellingfrance.com/bien-deacutemarrer-son-storytelling.html

http://www.storytellingfrance.com/dopez-votre-storytelling.html

Notre programme d’affiliation storytelling :

Je partage les gains à 50-50 : donc, si un client achète cette prestation par votre intermédiaire, la moitié de la recette est pour vous !

Pour avoir une présentation du produit

Pour participer à la commercialisation en recevant 50% des gains pour chaque vente réalisée :

http://go.identifiantaffilie.storypro.1.1tpe.net/