Magazine Coaching

La Thaïlande, le sens du service client

Par Jean-Pierre Conduché
 C'est vraiment facile de voyager en Thaïlande. Vous pouvez presque partir à l'aventure sans rien réserver tellement le sens du client est développé dans ce pays. Pour exemple, nous avons réussi à prendre un avion pour relier Bangkok à Chiang Mai les billets que nous avions oublié en France. La bonne surprise c'est que nous sommes arrivés à destination avec une heure d'avance.
Oui c'est possible en Thaïlande de voyager sans ses billets. Après avoir passé quelques jours à Bangkok, nous avions prévu de partir dans le Nord vers Chiang Mai pour faire un treck. Mauvaise surprise, en cherchant nos billets d'avion pour partir, nous avons découvert que nous les avions oubliés à Bordeaux. Sans grande conviction et pré à payer de nouveaux billets, nous nous sommes rendus à l'aéroport avec une bonne heure d'avance pour voir "ce qu'il était possible de faire".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jean-Pierre Conduché 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog