Il y a parfois des rencontres qui valent le détour. Des rencontres auxquelles on ne s’attendait pas et que l’on aurait manqué avec regret. Mitra Etemad s’est rendue au salon Rya afin de rencontrer des créatrices et des youtubeuses. Ambiance discussion, ateliers etc …
C’était un événement dont toute la bloggosphère parlait et que toutes les fans des youtubeuses attendaient avec impatience. On en va pas s’attarder sur le salon, car ce fut un peu mitigé. Quoiqu’il nous a permis de faire de belles rencontres, des rencontres avec des passionnés de mode et on parie que le prochain salon sera une réelle réussite et ne décevra pas.
Mitra Etemad a rencontré Maria, créatrice de bijoux, d’accessoires, de sacs uniques et originaux, comme elle se décrit elle-même. Elle a 35 ans seulement et transforme l’héritage africain en pièces sublissimes. D’ailleurs, elle porte ses créations. Quelle belle façon de montrer son talent !Cette sportive, fan de lecture et de cinéma aime créer les choses manuellement. Sans doute pour sentir les imprimés du bout des doigts et exploiter son sens créatif jusqu’au bout. Ce loisir est devenu son vrai métier, une passion qui a son petit succès. « Quand j’ai commencé à porter ce que je faisais, mes amies, mon entourage ont adoraient mes créations. »
Son blog s’appelle Bioawara car il signifie la beauté dans sa langue maternelle. Et comme la beauté lui tient à coeur, tout comme la mode, elle envisage de participer à des salons dans ces thèmes. Un projet qu’elle souhaite réaliser après mures réflexions.
Si on lui demandait quelle femme elle admirait, elle répondrait la first lady, Mme Michelle Obama, pour son style. « La première Dame des États Unis, c’est une femme entreprenante, simple, humaine et qui a un jolie style. » Un peu comme Maria.
Son blog ► ncobijoux.wordpress.com
Son Tel pro ►06 01 04 55 09
By Sophie Tagel
Classé dans:MODE Tagged: blog Bioawara, Maria de Bioawara, salon rya