Magazine Culture

Borjomi met la ville en musique

Publié le 29 octobre 2014 par Jeanne Walton

Borjomi, marque d'eau pétillante géorgienne, a profité du Alfa Jazz fest en Ukraine pour lancer une opération plutôt réussie.

Alors que le pays connaissait de vives tensions internes, la marque a décidé de rassembler passants, habitants et festivaliers autour de la musique, langage universel au fort pouvoir émotionnel.

Borjomi a ainsi installé sur la place centrale de la ville de Lviv un distributeur automatique équipé d’un piano. L’occasion pour les artistes de gagner une bouteille d’eau mais surtout, pour tous, de partager un moment convivial autour de la musique et de l’expérience offerte par la marque.

Pari gagné pour Borjomi et son agence Banda !

publié le 29/10/14

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte