Parce que je suis pour l'égalité en général, et pour l'égalité femme-homme en particulier, je publie cette série d'affichettes et de pochoirs contre le harcèlement...
N'en déplaise aux relativistes de tous poils à la Zemmour qui sont la partie visible du négationnisme et de l'enfumage, l'égalité femme-homme n'est pas une réalité... Qu'une femme dirige le MEDEF, une entreprise ou un parti ne signifie pas que le féminisme gagne du terrain.
Le féminisme qui ne s'inscrit pas dans le combat pour l'égalité sociale est un faux féminisme. D'ailleurs, le MEDEF dirigé par Parisot n'a pas mené campagne contre les inégalités salariales entre les femmes et les hommes.
La femme gagne en moyenne 80 % du salaire d'un homme. Une inégalité qui s'inscrit dans un contexte inégalitaire général où la précarité sociale devient la norme et la pauvreté s’accroît.
Le harcèlement est une manifestation de l'inégalité, des inégalités.
Harcèlement sexuel au travail ou dans la rue, harcèlement moral au travail...
Harcèlement social ou politique des puissants contre les autres, immigrés, salariés, fonctionnaires,syndicalistes, chômeurs, intermittents, tous qualifiés à tour de rôle d'assistés par les serviteurs de l'oligarchie. Harceler, diviser, fragiliser pour mieux faire régner les inégalités.