Le CDC (Centre de contrôle des maladies aux États-Unis) vient de reconnaître que le Virus Ebola pouvait se transmettre et se diffuser par voie d’air, à 3 mètres de distance.
Cette information est connue depuis plus de dix ans, mais a été dissimulée sciemment ;
Quel rôle joue vraiment ce CDC dans la protection des populations civiles ?
Quel est son rôle véritable dans cette épidémie, lorsque l’on sait que le CDC et le gouvernement américain possèdent la patente pour le vaccin Ebola ? Chaque vaccin Ebola vendu dans le monde rapporte aux États-Unis.
Lorsqu’un gouvernement tel que les États-Unis, dissimule, masque la vérité sur une réalité sanitaire, avec le soutien de la presse internationale et de l’ONU, ce n’est plus du mensonge, mais une forme de terrorisme bactériologique international.
De plus, les rapports entre les vaccinations gratuites offertes aux ressortissants des pays africains touchés et le développement de l’épidémie correspondent parfaitement, les personnes vaccinées ont été les premières victimes du virus Ebola, comme par hasard.
En virologie, ce n’est pas un fait nouveau que des sujets vaccinées contre une maladie développent, justement cette maladie et deviennent les principaux vecteurs de la maladie malgré eux.
D’autres parts, l’ingérence surprenante de la part des États-Unis en Sierra Leone par l’envoie de troupes pour combattre un virus, alors que la Sierra Leone est le premier exploitant de diamants au monde qui, pour des raisons de traitement insoutenable des travailleurs de misère, étaient entrés en grève, concorde également avec l’épidémie prétexte, pour que cette exploitation continue, coûte que coûte.
Aussi je rappellerais que Noam Chomsky vient de rédiger un article sur les États-Unis comme étant le premier pays terroriste au monde, à lie ici
http://reseauinternational.net/cest-officiel-les-usa-leta...
Nous vivons une époque formidiable…