Hello les filles! Installez vous confortablement sous votre plaid, on va faire un deuxième tour dans les couleurs automnales.Le vernis d'inspiration, je l'ai gagné il y a peu de temps à un concours chez Stefelle et je suis ravie: Four Poster Bed de Powder Perfect. C'est un vernis Jelly prune bourré de paillettes ocre, orange, framboise et fuchsia (enfin je crois). Comme je ne suis pas une fan des superposition de paillettes, je l'ai posé en une couche Kiko 487 (dupe de Taboo de Chanel, dont j'use et j'abuse). Du coup j'ai cherché dans ma vernithèque des couleurs qui s'accorderaient avec ces paillettes pour mon double accent nail et me voilà armé de mon pinceau, de mon encre de chine et de beaucoup de patience!
En base, My Boyfriend scales Walls d'Opi, un blanc légèrement grisé, totalement de saison (mon blanc d'hiver en fait). J'ai ensuite tracé les branches et fait les feuilles au pinceau 0. Pour les nervures de la feuille, je suis repassé avec MBSW pour les délimiter.
Le vernis sèche plutôt rapidement (forcément en une couche) et comme il est bourré de paillettes, vous vous doutes bien qu'il est une vraie plaie à enlever! Mais n'empêche que lui et son copain Awestruck de PrettyPotsPolish sont vraiment ultra parfait pour la saison! J'espère que cette deuxième version vous plaira tout autant que celle d'hier! Bisous pailletés!