Le W2C imaginé par Jean-François Ruiz et son agence Poweron est l'un des événements essentiels du web au second semestre. Cette année, innovation, la conférence durera 3 jours. C'est l'occasion de venir écouter des experts passionnés du marketing digital. Chacun a un savoir-faire unique et pour certains il n'y a qu'au W2C qu'on peut les entendre.
J'ai participé à toutes les éditions depuis 2010 et à chaque fois ce sont des présentations claires, accessibles, pragmatiques et qui fonctionnent. Lors de cette édition 2015 (la 8°), sont déjà prévus :- Le cofondateur de 42.
- JF Ruiz.
- Des pros du SEO.
- Facebook marketing.
- Le marketeur français.
- Le mobile.
- Pinterest.
- Les autorépondeurs.
- 5 étapes pour développer son business sur LinkedIn.
- L'infopreneuriat.
- GirlzinWeb.
- Les blogs.
- SocialDynamite.
- Le coaching.
- Les concours social media.
Le bilan de 2013 est ici :
Pour en savoir plus, s'inscrire, c'est ici : http://connect.webdeux.info/
Pour les start-ups qui veulent candidater aux W2C Awards, c'est avant le 2 novembre.
Pour suivre le W2C 2014, il faut suivre #W2C14.
Cyril Bladier