Pour conclure sur l’Australie
En ce moment, on est là !
Le dernier article sur ce blog remonte à juin, j’avais pourtant dans mes tiroirs plusieurs articles de prévus avant de fermer les portes ici. Mais le temps m’a manqué. Entre un déménagement international à organiser, les détails d’un voyage à boucler, Idécologie à faire tourner et un mariage express la veille du départ, nous nous sommes un peu sur-estimés…
Deux mois et demie après le départ, tout va bien. Nous apprenons l’espagnol dans une charmante petite ville Mexicaine, en nous gavant de nopal et d’avocats. Nous travaillons toujours un peu, depuis notre appartement de location ou l’un des chouettes cafés de la ville.
On vient d’ouvrir un blog pour montrer quelques images de notre périple et parler de ce que nous découvrons. Si ça vous intéresse, c’est ici : ailleurs-blog.com.
Voilà, il est maintenant l’heure de terminer ce blog. Je souhaite beaucoup de plaisir à tous les Français qui débarquent dans ce beau pays, gardez l’esprit ouvert et profitez de votre séjour, long ou court, pour découvrir la permaculture, prendre soin de la faune sauvage, vous mettre au véganisme, ou simplement pour profiter des grands espaces.
L’Australie nous a changés, Denis et moi. Nous y avons vécu six années de pur bonheur. Nous ne vous en souhaitons pas moins !
Comments (View) ’