La boutique Queens House, rue de Belleville
Je n’y connais strictement rien en cosmétiques asiatiques mais leur packaging kawaï m’a toujours attiré en bonne nana girly que je suis.
Du coup, lorsque j’ai appris qu’une boutique dédiée aux cosmétiques Coréens et japonais avait ouverte sur Paris, j’ai voulu y jeter un œil. Rendez-vous pris le dimanche pour me rendre rue de Belleville découvrir le magasin.
Pas de problème pour les non parisiennes, Queens House vend aussi en ligne sur son site.
Du make up
Avec une amie nous étions les seules clientes dans la boutique. Boutique agréable car les produits sont bien mis en valeur et la circulation se fait facilement. Cependant, j’ai trouvé l’ambiance un peu froide en opposition au packaging girly des produits.
Des crèmes mains au packaging kawaï
J’avais jeté un œil sur leur site et chercher quelques avis avant de m’y rendre afin de savoir ce que je pourrais bien rapporter car les explications en coréens me laissent un poil perplexe !
Je n’avais pas besoin de grand-chose alors je me suis tournée vers une crème pour les mains à base de bave d’escargot qui a profondément dégoutée mon amie !
J’ai aussi pris des masques en tissu de la marque Etude House et un masque « vapeur » pour les yeux… Oui, les traductions, tant sur le site qu’en boutique sont assez approximatives ! Mais une petite recherche sur Google et le tour est joué.
Les masques en tissu Etude House
Un petit baume à lèvres au yaourt et un autre intitulé « You’re the best » finissent mon petit shopping !
Rien de faramineux mais pour une novice, c’est un bon début !
Des soins en veux-tu en voilà !
Je vous conseille fortement, si vous êtes intéressée par des cosmétiques asiatiques, d’aller faire un tour sur le très bon site Les beautés testent. Vous y trouverez tous les conseils et bonnes adresses.
Queens House 67, rue de Belleville, 75019 ParisMots-clés : cosmétiques coréens, cosmétiques japonais, etude house, Queens House