En même temps, j'aime beaucoup l'idée, mais je ne vais pas faire de semaine dédiée, je ne suis pas super fan de cette fête. L'année dernière j'avais fait des citrouilles et des chats, je voulais un peu changer cette fois-ci.
Ce sera donc décor macabre, maison hanté et champs lugubres au crépuscule (oui c'est un crépuscule j'ai décidé).
Je suis partie sur un bleu NfuOh de la collection MOR pour le fond et j'ai ensuite fait un dégradé avec du noir. Je n'ai pas voulu trop trancher les deux couleurs et je ne suis donc passée qu'une seule fois c'est pour ça qu'il y a des petites imperfections et que l'on voit le bleu dessous.
J'ai ensuite uniquement fait les dessins au pinceau et à l'encre de chine un peu au grès de mes idées sans vraiment beaucoup de précision ni de dessin préalable et je trouve que ça se voit, je trouve le dessin total pas forcément abouti...
J'aime bien cette version là aussi d'Halloween, ou la version kawaï comme nous le propose Mademoiselle Emma, mais j'avoue que la version dégoulinante c'est pas vraiment mon truc... Et toi?
En tous cas, si il y a une chose que je trouve hilarante à Halloween (et que je ressors à tout le monde chaque année depuis très
Bisous halloweenesques!