Quelle est la Place des Miracles dans nos Vies

Publié le 26 octobre 2014 par Hugues-André Serres

Quelle est la Place des Miracles dans nos Vies ?

«Dès l’instant de notre toute première respiration, nous sommes imprégnés de la plus grande force qui soit dans l’univers : le pouvoir de transformer les possibilités jaillissant dans notre esprit en réalités bien tangibles. Le plein éveil de ce pouvoir nécessite cependant un changement subtil dans la perception que l’on a de soi-même, et dans les croyances que l’on entretient à son propre égard.

Tout comme l’on crée des ondes visibles lorsqu’il voyage dans une gouttelette d’eau, les ondes générées par nos croyances se propagent dans le tissus quantique de l’univers pour devenir la guérison de notre corps, l’abondance et la paix, ou bien la maladie, la pénurie et la souffrance que nous connaîtrons au cours de notre existence. Et de la même façon que nous pouvons accorder un instrument afin de changer sa tonalité, nous pouvons modifier nos croyances pour préserver ou bien détruire tout ce que nous chérissons, y compris la Vie elle-même.

Dans un monde malléable où tout ce qui existe, des atomes aux cellules, se transforme pour s’adapter à nos croyances, nous ne sommes limités que par la perception que nous avons de nous-mêmes en ce Monde.» Gregg Braden

Dr Bruce LIPTON Médecine Quantique contre médecine Newtonienne

—>> Et pour aller encore plus loin <<—

*********************