Pas assez d'alchimie entre Dakota et Jamie pendant le tournage de Cinquante Nuances ?

Par Evenusia @Evenusia

(fanmade poster)

Depuis que Jamie Dornan (Christian Grey) et Dakota Johnson (Anastasia Steele) se sont retrouvés à Vancouver afin de tourner de nouvelles scènes du film Cinquante Nuances de Grey, les rumeurs vont bon train.  

Le Figaro.fr déclare que selon une source présente sur le tournage, les producteurs trouveraient que les deux acteurs ne sont pas assez complices devant l'écran et que les scènes de sexe sonneraient faux. Ils auraient donc décidé de tourner de nouvelles prises afin de rendre l'ensemble plus crédible.

La source précise également que les producteurs d'Universal semblent beaucoup miser sur cette franchise puisqu'ils aimeraient tourner plusieurs long métrages. «Il faut que le premier soit parfait, parce que les producteurs veulent vraiment faire des suites»

Purebreak rappelle qu'au début du tournage de Cinquante Nuances de Grey, on disait qu'il n'y avait aucun courant qui passait entre les deux acteurs. Ces mêmes propos viennent de refaire surface. Selon une source qui s'est confié à US Weekly, c'est à cause de scènes pas assez sexy et d'un manque cruel d'alchimie entre les interprètes de Christian et d'Ana que le tournage a repris. "Dakota n'est pas assez sexy" confie cette "source" évidemment anonyme. 

source et source

Rappelons tout de même que les reshoots sont assez courants pour refaire une scène qui n'a pas donné entière satisfaction ou rajouter une scène qui au final ne figurera pas dans le film. 

On a ainsi pu voir des images et des vidéos d'une scène qui s'est déroulée devant Grey Entreprises (ICI, ICI) et une autre ou on a vu le couple s'embrasser dans les bois (ICI et ICI). 

Il y a eu aussi des scènes en intérieur dont nous n'avons absolument eu aucune image sauf un tweet de l'auteure EL James laissant supposer un tournage de la chambre rouge : 

Quoiqu'il en soit, toutes ces rumeurs alimentent encore la polémique sur ce film très attendu et dont la sortie se fera dans moins de quatre mois maintenant !