GOB Médias dévoile ses innovants supports de communication : des gobelets de café pré-dosés habillés d’un manchon publicitaire détachable.
Ce nouveau vecteur de gobunication va permettre aux annonceurs d’acquérir une visibilité optimale à forte valeur ajoutée en plein centre ville. Les commerçants et acteurs de la vie locale pourront ainsi transmettre leurs offres promotionnelles et messages aux Strasbourgeois avec des gobelets de café distribués gratuitement à 3 points stratégiques de la capitale Alsacienne : Place de l’Homme de Fer, Place des Halles et Place de la Gare entre 07h00 et 10h00. Lors du lancement le 23 octobre et pour chaque diffusion, 4 800 gobelets seront ainsi proposés. Le 1er annonceur à faire confiance à GOB est « les Galeries Lafayette ». Pour cette grande première, le prestigieux magasin de prêt à porter va habiller les gobelets avec ses désormais célèbres « Soldissimes ».
GOB, Torréfacteur de conceptAujourd’hui, il est de plus en plus difficile de communiquer dans les grandes villes françaises saturées d’affiches et de flyers par millier. Fort de ce constat, Stéphane GELJIC, fondateur de GOB Médias, propose une solution aux annonceurs qui souhaitent communiquer de manière efficace tout en restant proche de ses consommateurs pour installer une relation « gagnant - gagnant » : pour les annonceurs qui communiquent de manière originale et efficace, et pour les Strasbourgeois qui bénéficient d’un café offert et de nombreuses offres promotionnelles. Support de communication innovant au capital sympathie important, GOB est un symbole de convivialité, de plaisir et de partage.
L’idée ? Offrir un café aux passants !
Créée en juillet 2014, GOB Médias révolutionne la communication en proposant à plusieurs annonceurs (jusqu’à 6) d’offrir un café dans la rue à leurs consommateurs. Cette jeune startup invente ainsi un nouveau vecteur de prise de parole totalement différent qui permet aux commerçants de se différencier de leurs concurrents tout en fédérant leurs clients. Contrairement à un flyer que le passant prend, regarde et jette aussitôt, le gobelet permet lui une véritable interaction grâce aux offres qui l’habillent : bons d’achat, offres promotionnelles ou visibilité…100% recyclables, les gobelets sont équipés d’un opercule protégeant le café pré-dosé au fond du gobelet. Une fois le GOB en main, les Strasbourgeois n’auront plus qu’à y verser de l’eau chaude pour savourer leur café au travail ou à la maison.
GOB Médias sert 3 offres dosées sur mesure pour tous les budgets, de 500 € à 1 990 € :
- GOB : Distribution de gobelets le mardi (*) entre 7h00 et 10h00, une fois par mois en période de lancement, puis une fois par semaine, pour un rendez-vous « Mardi Gob » des plus chaleureux.
- GOB Even : Les vendredis à l’approche des jours de fête uniquement, comme Noël ou la St Valentin, pour une communication thématique ciblée.
- GOB Exclusive : A l’occasion d’événements spéciaux (salon professionnel, AfterWork, conférence, etc), habillage exclusif pour un annonceur unique.
En exclusivité, le premier manchon de l’histoire GOB :
Extérieur : 2 faces
Annonceur : Les Galeries Lafayette
Intérieur : 4 faces
Annonceurs : Minelle, Faller, Jinho Strasbourg et le concours de Selfie organisé par GOB
GOB est Alsacien (et fier de l’être) !
GOB Médias a été créé en Alsace, est distribué en Alsace et est fabriqué en Alsace. Ce sont ainsi 85% de la valeur du produit qui sont générés dans la région. Goborico !!!
La graine de génie du créateur : " La GOB attitude "A la base de cette idée se trouve Stéphane GELJIC, un jeune entrepreneur créatif et novateur. Après 5 années passées en Ecole de commerce et de Communication et 6 ans à travailler dans la promotion des ventes, il décide de se lancer dans une nouvelle aventure en créant son entreprise « GOB Médias, torréfacteur d’idées ».« Il est plus pertinent pour une entreprise de communiquer en utilisant un canal différent et surprenant en 2014. Le message est tellement brouillé par tous ces supports publicitaires que l’on peut voir dans la rue qu’il fallait trouver une solution pour sortir du lot tout en se rapprochant des Strasbourgeois… Ici j’applique la théorie du « donner, recevoir ». Dans un moment convivial, l’entreprise offre un café et un bon d’achat au passant. C’est une communication inédite, fidélisante et impactante pour l’annonceur. Mon objectif est de doubler le nombre de gobelets d’ici 2015. »Un concept que Stéphane GELJIC aimerait développer dans d’autres grandes villes françaises.Il a également pour ambition de créer des partenariats avec les commerçants à proximité dans le but de les faire participer à son projet : proposer une formule GOB à 1€ qui permettrait au consommateur de boire leur café immédiatement tout en profitant d’une viennoiserie, sur place ou à emporter.Source : Communiqué GOB - Oxygen
EN SAVOIR PLUS
www.gob-moi.com/
https://www.facebook.com/pages/Gob-Moi/710028192391915
https://twitter.com/Gob_Moi