… food (et non fashion, voyons)
un clin d’oeil décalé en somme, que l’on doit bien évidemment aux copains de French Disorder ! Une nouvelle forme de sweat, col plus classique avec le V en surpiqûre, le modèle que j’attendais ! (je dois avouer que je n’aime pas trop les sweats décolletés, c’est sexy de l’épaule certes, mais il ne faut rien mettre dessous. Cette forme est plus malléable)
A mixer avec du très féminin :
- Sweat Hot Dog French Disorder : livraison offerte sur tout le site (France et Belgique) avec le code TBTG (je vous ai déjà dit que j’adorais les modèles enfant ?). Notez que ça ne taille pas très grand, je porte un M.
– Jupe Isabel Marant étoile ancienne collection
– Ballerines Anniel (est-ce que l’une d’entre vous a une idée pourquoi ce sont celles-ci et pas d’autres, dans ce coloris et pas un autre, qui font de jolies jambes ?? le camel qui se font dans la couleur de jambe ? le décolleté du pied ?? je mets des noires : ça marche pas. Des chloé nude ? ça marche pas non plus). Celles-ci ont déjà de la bouteille, c’est ma 2ème paire mais c’est un permanent, on peut les trouver chez MonShowRoom
– Foulard TBTG x Inouitoosh sur MyPerfectCloset
CONCOURS
Et comme ils sont cools, chez French Disorder, vous pouvez également gagner le modèle de votre choix (à l’exception des coolabs) ! Homme ou femme (ou enfant donc), sweat ou tee, à vous de choisir !
Et pour participer, vous jetez un oeil et vous revenez me dire dans les commentaires ce que vous choisissez ! Vous avez jusqu’à la fin de la semaine, je tirerai au sort.