Magazine Blog

Le pirate de Mavenhosting identifié

Publié le 23 octobre 2014 par Rhw @RevueHW
Le pirate de Mavenhosting identifié

Nous venons juste d’avoir des nouvelles de la part du président de MavenHosting Patrice Baribeau, qui nous a informé que le hackeur de sa compagnie qui a eu lieu durant le mois d’octobre 2013 a été identifié. Selon ses dires, le piratage informatique de Mavenhosting a été conduit par les dirigeants de l’hébergeur compétiteur Planethoster.

Il semble que la police provinciale du Québec a effectué une perquisition chez les dirigeants de PlanetHoster au cours de la dernière semaine.

La sureté du Québec compte poursuivre Planethoster au criminel et ce en raison des préjudices subis par la clientèle de MavenHosting. Mr Baribeau, quant à lui, compte aussi faire une poursuite au civil et demander des dédommagements au nom de ses clients.

La confiance des clients envers MavenHosting s'est bâtie en 10 ans, elle ne peut pas être détruite en une journée par un fraudeur. affirme Patrice Baribeau, président de MavenHosting.

Pour plus de détails sur l’enquête policière en cours et sur les poursuites civiles engagées par MavenHosting contre PlanetHoster, veuillez visiter leur site web.

À la lumière de ces nouvelles révélations, nous tenons à dénoncer fermement une telle concurrence déloyale. C’est vraiment triste que de telles actions puissent survenir. Nous croyons que Mavenhosting est toujours digne de confiance.

Réaction de Planethoster

Planethoster désir ne pas commenter cet affaire en raison des " procédures légales en cours pour diffamation contre Mavenhosting"

Des procédures légales sont en cours. Nous ne pouvons pas commenter le dossier #planethoster #mavenhosting Merci pour votre compréhension.

— PlanetHoster (@PlanetHoster) March 31, 2014

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rhw 642 partages Voir son profil
Voir son blog