Wizards of the Coast a annoncé aujourd’hui « La vengeance de Garruk », une nouvelle extension pour Magic 2015 – Duels of the Planeswalkers. L’extension fournit du contenu supplémentaire à Magic 2015 et met le destin de Garruk Languebestion, le plus grand chasseur du Multivers, entre les mains des joueurs tandis qu’il cherche à assouvir sa soif de sang. La vengeance de Garruk sera disponible sur PC via Steam et sur Android via Google Play à partir du 5 novembre. Des plateformes supplémentaires, Xbox 360, Apple iPad et Amazon Kindle seront disponibles un peu plus tard.
Au prix de 4,99€, La vengeance de Garruk contiendra une collection de cartes favorites du bloc Alara qui séduiront les nouveaux joueurs de Magic tout en offrant un défi intéressant aux fans de longue date. Avec quatre nouveaux modules de campagne et la possibilité d’explorer un nouveau plan, les joueurs incarneront Garruk et utiliseront son deck pour vaincre les ennemis qui les défieront. Le deck de Garruk s’améliore avec chaque victoire. Les joueurs gagneront des cartes d’Alara qui leur permettront plus tard de modifier leurs propres créations de deck quand ils chasseront leur proie à travers les plans du Multivers.
Avec la sortie de La vengeance de Garruk, toutes les cartes de la campagne Magic 2015 d’origine, Visez plus gros et l’extension sont désormais entièrement déblocables en jeu. Avec cette extension, les joueurs qui ont déverrouillé l’accès aux cinq chapitres initiaux du jeu (Innistrad, Theros, Ravnica, Zendikar et Shandalar) ont maintenant l’opportunité de gagner des cartes supplémentaires en gagnant des matchs en mode multijoueurs.
Magic 2015 – Duels of the Planeswalkers est la meilleure méthode pour découvrir le plus célèbre jeu de stratégie, ainsi qu’un excellent moyen pour les fans de partager leur jeu préféré avec leurs amis. Magic: The Gathering est le jeu de cartes à collectionner de stratégie le plus joué, avec plus de 20 millions de joueurs et de fans partout dans le monde. Visitez MagicTheGathering.com pour plus d’information et suivez Magic sur Facebook et Twitter.